Une Oeuvre D'ArTS

Publié le par Aleas

Aujourd'hui suite à un malencontreux évenement qui c'est produit aux alentours de 00h30 ce matin, j ai du faire aux heures fraiches et bien malgré moi, une très jolie oeuvre d'arts que je voulais vous faire partager....
Decoupage de tambours.........
Sans Commentaires.... Regarder...

superbe...

splendide!

magnifique...

Bon hah c'est pas tout... mais moi je doit aller me racheter une machine à laver...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
C'est grandiose, je n'ai pas le mots là !!! Je trouve que ça interpelle vachement au niveau du vécu, non ?! Tu vends tes œuvres ?
Répondre
O
Coucou la puce :)<br /> C'est l'époque des bonnes résolutions... et des tags, pffff. Je te passe le relais ici :http://domtestv2.over-blog.com/article-26827120.html<br /> Bisous tout plein à toi et Evan ;)
Répondre
A
Voilà donc une machine orientée vers l'expression artistique !<br /> LOL !<br /> Albert.
Répondre
A
Tambour battant...(sss)<br /> <br /> muxu :0010:
Répondre
G
Merci pOur tOn passage dans mOn petit mOnde ma belle...Je viens à mOn tOur faire un saut dans le tient et te sOuhaites mes meilleurs vOeux pOur 2009, que tOut ce qui se passera dans ta vie ne sOit que jOie, bOnheur réussite, mais aussi et surtOut une bOnne santé et une lOngue vie...embrasse bien fOrt tOn petit bOut de chOu de ma part... affectueusement...
Répondre