GUEPIERES

Publié le par Aleas








Oui oui oui lol qu'est ce que c'est que ce titre sur ce blog certains penseront... o_O
Bien à la base un coup de Gueule que je ferais plus tard...

D abord une question comportementaleeeeeeeeeeeeeee
Je m'observe, je m'observe, et je constate quelque chose de louche,
de toute ma vie je n ai jamais été seule aussi longtemps pour dire seule c'est vraiment seule je pourrai dire que mes contact masculins de la vrai vie se limite à un nombre qui pourrait tenir sur une main...
et encore... c'est déjà beaucoup...

Comme certain l on compris en lisant quelques articles
je me tiens particulièrement éloignée de la gentes masculine
réflexe incontrôlable... mouarf...
Un an bientôt très bientôt...
et pourtant ...
toujours personne dans ma vie...
Ces dernières semaines je n ai jamais acheter autant de sous vêtements "coquin"  de toute ma vie!!
o_O Phénomène étrange...
Pas plus tard qu hier je revenais des courses...
... avec jarretelle, guêpières, bas culottes et tout le tralala
Et aujourd hui...
Bah j ai fais pareil o_O
...et encore 2 ensemble des même catégories et des bas de toute sorte...
o_O

C'est qu il y a 10 minutes j essaie tout mon tralala, et me prend un vide immense bah oui.. mon homme est pas là...
Vu que mon homme n'est plus...

bref... tout ca pour poser une question...
Mais pourquoi donc ce comportement?!?
Folie acheteuse de sous vêtements qui ne s arrête pas, jupe et talon haut qui fleurissent...
Alors que ... pas vraiment d utilités...
Enfin non pas du tout d ailleurs...
O_O
 voilà interrogation soulevée...
                                                    Pourquoi donc je fais ca??????????

Oui oui je vois déjà le com venir:
   " VIP?!?" lol (clin d oeil) et non toujours pas de P*********E approprier...
 Et pour mon coup de gueule Mesdames du tit tchat avec votre soutien....

je dis et re dis!!!
                            MARRE DE SES ATTACHES DE MERDE DE JARRETIERE!

Non mais sérieusement, 15 min voilà le temps que j ai mis  pour que le bitoniaux cet apres midi rentre bien dans l autre bitauniaux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et j ai vérifié pas plus tard que tout à l heure, je suis pas la seule a pester a ce moment là RrrrrRRRrrR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Mesdames vous m aurez compris!
Messieurs heu certains aussi du moins je l espère!

Ils peuvent pas faire plus simple?!?
Ca nous arrive d être  pressées ou à la bourre... des fois.... si si je vous jure! lol
voilà ouf ca fait du bien...

heu la pétition c'est dans les com's ;) à votre guise! anonymat conserver mesdames lol

Sur ce là j avoue j ai froid...


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
C'est vrai qu'avec un titre comme celui la...<br /> <br /> j'étais obligé de m'arrêter... lol<br /> <br /> Je vois que tu te (nous) fais plaisir :))<br /> et tu as bien raison, c'est tellement joli ;)<br /> <br /> Bon, les considérations techniques me dépassent un peu, alors je ne ferais pas de commentaires dessus (dessous :)<br /> <br /> mais j'adore :))<br /> <br /> bisou à toi et baby ;)<br /> <br /> ps : je t'ai mis dans mes liens ;)
Répondre
W
C'est marrant, moi c'est exactement l'inverse :<br /> "Sur ce, là, j'avoue, j'ai comme un coup de chaud" !!!<br /> <br /> Il est simplement magnifique cet ensemble !<br /> <br /> Sinon, c'est vrai que, malgré la beauté de ces jolies choses, il y a un peu trop de bitoniots à mon goût ! Je compatis !!!
Répondre
A
Un petit coucou, deux petits bisoux.<br /> Albert.
Répondre
A
No comment..;(h)<br /> <br /> muxu :0091:
Répondre
M
bonsoir<br /> <br /> je suis tombée sur ton blog par hazard car moi aussi je tiens un blog sur over-blog, et j ai pratiquement tout lu<br /> je suis une jeune maman de 28 ans et j eleve aussi mon fils seule depuis le deces de son papa il y a 2 ans 1/2 et quand je suis arrivée a la page 20 ou 21 et que j ai vu que ton fils s appelait EVAN comme mon fils j etais tres emue<br /> je souhaite tout simplement que la vie t apporte beaucoup de belles choses ainsi que pour ton fils, <br /> <br /> bonne continuation et vraiment tu as un joli bebe<br /> <br /> maryline
Répondre