bonjour alors voici mon premier article...

Publié le par aleas

j'espère que ce petit blog vous plaira...

j y parlerais de ma vie... de la vie... de ses aléas...

c est mon histoire qui peu être celle d autre que je veux vous faire partager...
l histoire d une jeune femme qui malgré tout aime la vie,
l histoire d une jeune femme qui a tout perdu...
l histoire d une jeune femme enceinte de 7 mois
l histoire d une jeune femme qui est seule pour cette épreuve merveilleuse...
l histoire d une jeune femme qui est comme on peu dire spectatrice malgré elle de choses bien "pas jolies" mais aussi de très jolie choses
tout ça malgré son jeune age...
mon histoire...

 

 

Publié dans mon histoire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
que vive ton histoire <br /> à FOND <br /> avec des gnes sympas autour de toi<br /> j'ai rejoint le cercle de tes connus !<br /> <br /> BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ<br /> old
Répondre
L
courage à toi dans cette épreuve !
Répondre
M
Kikou ;-)<br /> <br /> <br /> Suite à un bug d'OB, la rubrique du forum vos blogs en parler " se présenter ", a été supprimée.<br /> <br /> Aussi, je t' invite à refaire ta présentation sur le forum dans la nouvelle rubrique " se présenter " qui a été recrée.<br /> <br /> Heureusement, j'avais sauvegardé l'ancienne rubrique avant sa disparition, aussi il ne te reste qu'à faire un copié-collé de l'ancienne ICI pour la remettre en ligne dans la nouvelle.<br /> <br /> <br /> Dans l'attente du plaisir de te relire, bien à toâ.<br /> @ bientôt… bises...<br /> <br /> <br /> <br /> ICI =<br /> http://forums.over-blog.com/thread-2633294-0.html
Répondre
M
Il faut vivre pleinement sa vie, l'on ne sait jamais de quoi est fait demain.<br /> Il faut prendre le bonheur quand il passe.<br /> Bonne soirée.
Répondre
E
Tu es belle, Aléas, ton visage, ton coeur aimant et fidèle, ... et un autre saura très vite te redonner le sourire.... sois en sûre ! Je t'embrasse, Eva<br /> <br /> Et ton petit, déjà, réjouira ta vie de ses sourires et de ses gazouillis...
Répondre