Elle

Publié le par Aleas

ELLE enfile ses jolis bas noir et ses chaussures à talons, ses sous-vêtements de dentelles noir, qui n ont jamais été portés puisque acheter quelques jours  avant sans qu' IL le sache, juste pour LUI, pour lui faire plaisir...
puis sa jupe noire et un joli haut.
ELLE passe pour la première fois ses bijoux, ses bijoux à LUI autour de son coup à elle...
Une chaine une bague, et au poignet une gourmette...
ELLE se fait belle, s'entraîne à sourire en face de la glace, fini de pleurée toute les larmes de son corps puis file vite à la salle de bain se maquillés.
Là devant la glace.. ELLE se rappelle.. non pas de traits aux yeux... pas de rouge sur les  lèvres non plus.. IL ne veux pas...
C'est qu il ne faudrai pas LE décevoir pour ce rendez vous si important.

On toc à la porte.
-"il faut y aller.
-oui."

ELLE vérifie tout... c'est qu'il est pas waterproof son mascara il ne faut plus pleurer.
Il est temp d'enfiler sa veste et de monter dans la voiture...
Il fait froid... très froid ELLE n'aurait pas du s'habiller comme ça... nous sommes en hiver tout de même!
... C'est pas grave ELLE à prit tout ca pour lui c'est sa petite surprise...
Pendant qu il était en train de travaillé...Ah ça il ne s'en doutais pas... surtout ces temps ci...
Ça y est nous y somme... ELLE regarde la bâtisse c'est joli... c'est petit... IL est là enfin ELLE va le retrouver...
Enfin ils vont etre tout deux.
Comment va t'il etre?
ELLE à peur un peu tout de même ca fait quelques jours qu' ELLE ne l'a pas vu...
La derniere fois c'est quand IL l'à déposé au travail.

-"tu viens?
-oui...
attend j'y vais pas seule..."

ELLE attend une autre demoiselle.. elles iront à deux .
Juste elles deux et lui...

-J'attends ici!
-merci..."

 le conducteur reste donc là.. il faut dire que c'est un rendez vous spéciale...

C'est pas facile de marcher avec ses chaussures la route est verglacée...
ELLE est faible aussi, plusieurs jours sans rien avaler n'aide pas...

Elles y sont  la porte est en face d'elles...

ELLE prends une grande inspiration, courage! ça y est! Tu vas le voir se dit elle...
C'est qu il compte tant se rendez vous...

Elle ne doit pas pleurer... des mots raisonnent en ELLE des phrases... Ses phrases à LUI qui raisonnent...
"carpe diem", "je veux que vous fassiez  la fête et que vous buviez à ma santé!"
Elle esquisse un sourire...
Franchit la porte...S'effondre en sanglots... se reprend sourit! courage...
Seconde porte... il est là...
Mon D*** que c'est bon!! que c'est bon de le voir!
LE voyant ELLE n'osa à peine le déranger, il est si paisible...
Comme il est beau... se dit elle...
ELLE ne regrette pas d 'avoir demander se rendez vous...
Pourtant on lui avait dit "n'y va pas",  "ne fais pas ca!"

ELLE n'a pas écouter et là à l'instant même, ELLE en est fière...
De toute façon comment aurait ELLE pu ne pas demander ça... et ne pas y aller...

Au bout de quelques minutes ELLE ose y aller...
ELLE regarde longuement n ose pas le toucher....
LUI parle dans sa tête...
Hurle dans sa tête...
Crie, s effondre, meurt... dans sa tête...
Puis elle fini pas L 'engeuler... pourtant elle n'a jamais fais ça... jamais lever le tons une seule fois envers lui...
Aujourd'hui sera la première fois... mais pas la dernière...
 
Lève toi! Réveil toi!...
Elle l imagine ouvrir les yeux éclater de rire et lui sortir ah ah t'y a cru mon amoureuse!

Mon amoureuse... on ne l avais jamais appeler comme ça...
Pourtant elle en a eu des petit noms...
Ma puce, mon bébé, mon ange, Chérie... mon coeur...
Mais "mon amoureuse" ELLE ne l avait jamais entendu...
Mon amoureuse c'est LUI, c'est son petit nom pour ELLE...
La première fois qu'ELLE  l'a entendu ca lui à fait bizarre...
Comme c'etait doux de l entendre de sa bouche...
"Mon amoureuse" c'est beau non?
Venant d un homme comme LUI ça la touchait plus que tout...
Un mot si enfantin sortant de sa bouche à LUI... sourire... "Mon amoureuse..."
Des frissons lui en parcouraient  tout le corps quand ELLE l entendait prononcer ces mots...

ELLE fini par le toucher l'embrasser, le serrer dans ses bras, poser la main sur son coeur comme elle en avais l habitude... c'est quelque chose qui la rassurait, de sentir ses battements de coeur...
ELLE s'y endormait toujours...
tout contre son coeur...
Dans cet endroit le plus sûre au monde...

Mais là, la main poser sur son coeur... rien... pas un battement... pas une respiration...
IL étais gelé son AMOUREUX... et ELLE ne pouvait le réchauffer...

LA MORT... c'est froid la mort...c'est glacial...

ELLE recule pour mieux le voir tout entier et là LE détail!
De l eau bénite! mais il sont fou regarde mon amoureux ce qu'ils t'ont mis à coter!
ELLE se depeche de sortir ça de la piece et revient vite en souriant...

"On y arrivera peu être pas" lui avaient ils dit , "vous ne pourrez peu être pas le voir"
Faites! avait elle répondu... faites...

Ils ont bien travaillé qu il est beau... on dirait qu il dort...
Juste quelque traces d'un coter du visage...
C'est dingue tout de même... IL ne c'est pris aucun autre coups aucun juste celui ci... sur la tempe...
"La portière passager qui s'est enfoncer jusqu'à lui" lui avait on expliquer...

ELLE resta une heure auprès de lui... 
dont une partie a genou au sol pour lui écrire sa carte, celle qu'elle avait acheté vous savez en même temps que les chaussures les bas et les sous-vêtements ce jour là... il etait 20hrs quand elle avait fini ses achats toute contente...
Mais il etait deja mort... et elle ne le savait pas encore...

ELLE glissa la carte sur sa poitrine... et reste longuement à lui faire un câlin et à lui murmurer des mots d amour...
Dans sa carte ELLE à bien pris soin de ne pas faire la veuve épleurée...
Juste un "mon homme mon amoureux mon sale gosse..."
et quelques promesses, la promesse de rester celle qu IL a aimer, de m occuper de son bébé...
La promesse de tout faire pour qu IL soit fiere de moi...
La promesse d être forte...
la promesse de sourire à la vie...
Juste pour lui...
pour lui son amoureux, son sale gosse, son homme...


Je t'aime.
Aléas...

Publié dans mon histoire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
magnifiques mots qui vont droit au coeur...Les termes justes...Tellement...Que les sentiments et tes ressentis passent au travers de nous....Courage, et tu es un exemple de force et d'amour...<br /> <br /> Bienvenue dans ma communauté
Répondre
O
ils sont bÔ tes mots d'amour !<br /> il y a longtemps que je n'ai pas lu des mots <br /> si forts <br /> <br /> tu es belle si belle avec tes dentelles <br /> tes froufrous <br /> <br /> rien que pour LUI <br /> <br /> old
Répondre
L
je suis bouleversée je n'ai pas d'autres mots je t'embrasse bien fort linda
Répondre
Y
Biz aléas
Répondre
A
pas envie de commenter...<br /> muxu
Répondre
A
<br /> merci tout de même d eton passage et de ton petit mot...<br /> <br /> <br />