reveil du dimanche....

Publié le par Aleas

Publié dans bébés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Hé tit mec pas de pudeur devant les caméra lol
Répondre
P
Il est mignon comme tout
Répondre
G
bien , la solution la plus simple c'est de me l'envoyer par mail en pièce jointe , <br /> ca n'altère pas la qualité de la photo , <br /> voila mon mail que tu trouve aussi sur mon blog : fragame 57 @ hotmail .fr<br /> <br /> voila ca me fait plaisir , parceque dans <br /> nos coutumes il faut offrir quelque chose à l'enfant qui nait , meme une paire de chaussette n'importe quoi mais <br /> il le faut , et tu me permet par ce biais <br /> de perpétuer cette tradition de l'acceuil ,<br /> <br /> merci Aléas , bise à vous <br /> <br /> Ps : sois patiente ca risque de trainer un peut , mais dès qu'il sera fini je passe ici ;) <br /> <br /> Gari
Répondre
G
bien , et si je faisait le portrait de ses deux là ^^ ? <br /> <br /> ca vous ferait plaisir ? <br /> <br /> à moins que tu ais une autre photo de vous deux dans le meme style mais mieu cadrée
Répondre
A
<br /> heu oui je doit avoir ca je vais farfouinner comment je tenvoie ca?<br /> <br /> <br />
E
Mon Dieu, ca me rappelle tellement les miennes!<br /> c'est craquant!<br /> Oui, moi ca me donne envie lorsque je regarde des petites merveille comme ca , d'en refaire ...bon j'arrete là, c'est bon, trois ca le fait hein? :D<br /> Adorable!ce petit bout , la maman peut en etre fière.<br /> Bisous<br /> Ezael
Répondre
A
<br /> <br /> sourire... oui 3 c'est bon je pense !! lol<br /> <br /> <br /> merci de ton petit mot...<br /> <br /> <br /> (Ezael ton pseudo me turlupinait depuis quelque jour je me disais bien que je l avais deja vu...<br /> <br /> <br /> J ai fini pas trouver... sourire...)<br /> <br /> <br /> Bisous à toi...<br /> <br /> <br /> Aléas...<br /> <br /> <br /> <br />