Evan et moi...

Publié le par Aleas

Publié dans bébés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Evan et son regard émerveillé ...........<br /> sans doute .... vous posez devant un miroir<br /> et il découvre toute la BEAUTE de ce câlin <br /> la couleur de vos cheveux <br /> la douceur de vos joues <br /> et surtout il profite des yeux clos de sa jolie maman<br /> pour lui offrir un sourire délicat <br /> et il entend le souffle rassurant de la VIE <br /> au creux de l'oreille <br /> ..................<br /> c'est BÔ !
Répondre
V
Vous êtes mignons tout les 2....Continuez de vivre et d'être heureux (tant que possible)...Pour lui....
Répondre
P
magnifique bébé, jolie maman aussi<br /> bisous calin
Répondre
D
Que dire .. Je suis emue par ton blog...<br /> Tu es une femme superbe avec plein de courage!<br /> <br /> Je vous souhaite à toi et ton petit tresor tout le bonheur possible!<br /> <br /> Gros bisous à vous deux et douce journée ...<br /> A bientot <br /> Amitié.
Répondre
L
Un tit moment que je suis pas venue prendre de tes nouvelles désolée je manque de temps c'est terrible !<br /> Evan a bient grandit, il est beau comme tout !!!!<br /> <br /> Je vous fais de gros bisous à tous les 2.
Répondre