comment qu'on fait pour l'avoir?!?

Publié le par Aleas

Publié dans bébés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Aélis oui tu as vu ça j ai trop la classe!!!!<br /> <br /> Barth! gros!! je suis pas gros!!! oh!oh! on se calme hein je maîtrise très bien les coups de griffes!!
Répondre
C
Mais kilékouyon ce Barth... je vous jure... <br /> Pfffut la photo parle d'elle meme... Aléas parlait bien evidemment du mec qui tient Bilougeon's... <br /> <br /> Je vous jure...mais je vous jure...je vaux pas mieux....<br /> <br /> Signé : Kilégrandkouyon
Répondre
A
Mignonne petite mèche de cheveux !
Répondre
B
Oui c'est vrai ça dis donc ! <br /> <br /> Comment qu'on fait pour l'avoir ton petit ?<br /> Vas tu faire un concours où on peut le gagner ?<br /> Y aura t il une tombola où on pourra repartir avec ?<br /> <br /> Surtout tiens nous au courant qu'on participe, et que l'on puisse repartir avec ce gros lot ! ^^
Répondre