Evan...

Publié le par Aleas

donc voilà il est arriver le bébé...
Evan 3,650 kg 51 cm
comme son papa à sa naissance...


Publié dans bébés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
tu as bien bossé, félicitations <br /> ce ne devait pas être facile de l'attendre tout ce temps...<br /> déjà qu'on me trouvait jeune pour subir une telle épreuve tu es encore plus jeune que moi...<br /> j'ai tout parcouru depuis le début<br /> ça me ressemble<br /> je ne suis pas arrivée aux textes plus récent encore mais je peux répondre à ce qui te troublait ces derniers mois : tu semblait ne plus rien sentir, t'es tu dit que tu mettais un couvercle sur ta douleur pour protéger ton enfant???<br /> je suis là si tu veux parler
Répondre
R
IL EST tres beaux a croque ;) felicitazion a la maman
Répondre
A
Coucou les 2 loulous ! Qu'est ce qu'il est mignon ! Je n'avais pas autant de cheveux à la naissance. <br /> Je suis de retour de vacances .. Autant dire que j'ai beaucoup de choses à rattraper ! (224 mails à lire et à trier !)<br /> Gros bisous, je vais continuer à lire les articles suivants !
Répondre
A
il est trop mignon !!
Répondre
B
Wouaaaaaaahhh il est carrément craquant le bout d'chou!!<br /> Et puis Evan c'est un peu américanisé mais original comme prénom, ça change de lucas ou nicolas lol<br /> Bisous
Répondre