remerciements

Publié le par aleas

Alors voilà hier
on m'a fait un très beau... enfin deux tres beaux cadeaux
J'ai été un petit peu sa muse l'instant de deux dessins
ce qui m'a beaucoup touché...
Car c'est un jeune homme (un peu raleur certe! ;-) ) qui a beaucoup de talent
alors je voulais le remercié
vu que je ne sais pas dessiné...
je me suis dis qu'un petit mot pour lui,
lui ferait plaisir...
Alors voilà pour aller faire un tit tour chez lui
et aussi voir les beaux cadeaux qu'il m'a offert

il suffit de cliquer sur son nom...

Barth
(barth si tu passe tu remarquera la couleur que j'ai utilisé lol)


je voudrais aussi faire un clein d'oeil à Aélis
Une fille que j'apprecie beaucoup...
pour la remercié de son article sur moi...

le blog
d'
Aélis...

Publié dans blogs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
bravo a Barth il a du génie dans ses coups de crayons ; <br /> et tu est un modèle à la hauteur ;) <br /> <br /> salut Aléas profite du soleil
Répondre
A
<br /> ...! :-)<br /> <br /> <br />
L
Ma chère petite Aleas, <br /> je te remercie pour ce petit clin d'œil!<br /> Sache que nous t'accompagnons tous, et que tu as notre soutient nos encouragement à faire que le Petit naisse un 2 juillet comme moi! (tête de crâneur)<br /> Merci de me faire passer pour un râleur... je pense que beaucoup de personnes pense cela mais personne n'ose pas me le dire! lol<br /> Je t'embrasse bien fort<br /> <br /> PS: Fabrice est heureux d'avoir pu rendre Kissa jaloux! gnark gnark!
Répondre
A
<br /> lol merci de m'avoir laisser un tit com fan d avril lavigne!!! ;-)<br /> Ton petit mot est très gentil...<br /> ;-)<br /> <br /> <br />
C
Purée de petits pois cassés... Ce Barthélemy !! on peut pas avoir le dos tourné une journée, qu'il séduit déjà avec ces dessins. Il est incroyable ce type... <br /> En tout cas c'est vrai qu'il t'as bien réussi...<br /> Embrasse aussi Aélis de ma part, passe une bonne journée<br /> <br /> signé : Le gros jaloux
Répondre
A
<br /> ;-) :-p<br /> <br /> <br />
A
Merci ! Bisous joue et bidon lol
Répondre
A
<br /> <br /> ;-)<br /> <br /> <br /> <br />